26 632 FOI$ MERCI

Posté sur 7 décembre 2020
26632-fois-merci_DING-DON

Merci d’avoir fait de notre événement virtuel un fier succès !

Grâce à vous, la première édition de la soirée-bénéfice DING DON$, la Fondation s’invite dans ton salon, au profit de l’Hôpital de Saint-Eustache, a dépassé l’objectif fixé.

Vous avez été nombreux à nous permettre de nous inviter sur vos écrans le vendredi 4 décembre dernier alors que le comédien Emmanuel Auger, sa fille Daphnée et Geneviève Chartré, directrice générale de la Fondation, vous ont entretenus sur l’importance de vos dons et l’utilisation qui en est faite avant de céder la place au DJ Skip !

Au total, ce sont 26 632 $ qui ont été amassés grâce à votre générosité. Cette somme va permettre à la Fondation de poursuivre en 2021, malgré la COVID, sa mission cruciale auprès de l’hôpital et de ses patients.

Sans votre participation, rien de tout cela n’aurait été possible, alors grand merci chaleureux de notre part à tous !