Le Master de golf de la Fondation est de retour en 2021!

27e-Master-de-golf-FHSE_SWH-V2

C’est avec un très grand enthousiasme et une certaine excitation que nous vous invitons à être des nôtres pour la 27e édition du Master de golf de la Fondation Hôpital Saint-Eustache qui se tiendra le mardi 7 septembre prochain au prestigieux Club de golf Le Mirage.

Cette année, une édition toute spéciale en formule quasi-normale vous est proposée en raison de certaines mesures sanitaires toujours en vigueur. Vous êtes donc invités à participer à notre activité de financement à titre de partenaire, de golfeur ou de golfeuse en formule régulière, VIP ou VIP avec célébrité.

Cette journée inclut la ronde de golf avec une voiturette électrique, un déjeuner, des collations et des rafraîchissements sur le terrain, le cocktail, le souper et, évidemment, quelques surprises.

Cette année, l’événement se déroulera uniquement sur le majestueux parcours de golf Le Carolina donc les places sont limitées aux 144 billets ou 36 quatuors qui seront réservés en premier.

Être partenaire, c’est avantageux pour votre entreprise!

Notre plus importante activité de financement de la Fondation depuis de nombreuses années, le Master de golf FHSE est devenu un incontournable, tant pour les amateurs de golf que pour les gens de la communauté d’affaires mobilisant ainsi, au fil des ans, plus de 300 participants, partenaires et bénévoles.

Vous n’êtes pas sans savoir que l’édition 2020 du Master de golf FHSE avait dû être annulée en raison de la pandémie. Par conséquent, vous vous doutez bien que, plus que jamais, la Fondation a besoin de vous afin de poursuivre sa mission auprès de l’Hôpital de Saint-Eustache, qui est d’acquérir de l’équipement à la fin pointe de la technologie et d’améliorer les soins de proximité aux résidents des Basses-Laurentides. Votre implication aura donc un impact direct sur les soins de santé offerts à votre communauté.

Merci à nos précieux partenaires, joueurs et bénévoles!

Trivium_LOGO_300x150

M. Christian Potvin

Canadian Tire Saint-Eustache

Conseil d’administration FHSE

Vous ne pouvez être des nôtres mais tenez tout de même à contribuer à la réussite de cet événement?