Activités organisées par la communauté

Activités organisées par la communauté

L'ACHA~2

Vente de bières au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache

Merci à notre généreux partenaire Le Baril à Volonté pour leur vente de bières au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache!

Pour participer, c’est simple! Passez acheter vos bières préférées à leur succursale située au 92, rue Saint-Louis à Saint-Eustache. Pour chaque bière vendue, un don de 0,25 $ sera remis à la FHSE pour le Département de la santé mentale.

Merci Le Baril à Volonté pour cette belle initiative!

ACTIVITÉS ANTÉRIEURES

Merci (1920 x 720 px)

Pour souligner la fête des Pères et par la même occasion l’arrivée de l’été, des BBQ et des salades estivales, la Fondation Hôpital Saint-Eustache est fière de s’être associée à Monsieur Rafael du 12 mai au 12 juin dernier, afin de faire la vente d’huiles, de vinaigres et de confitures de grande qualité, le tout au profit de la FHSE dont un minimum de 40 % des ventes nous a été remis.

Concours

De plus, parmi toutes les personnes qui ont passé une commande au plus tard le 12 juin, la Fondation a fait tirer un BBQ portatif d’une valeur de 220 $, gracieuseté du Canadian Tire Saint-Eustache ainsi que deux chèques-cadeaux pour Le Baril à Volonté d’une valeur de 50 $ chacun.

Voici les personnes gagnantes du concours :

BBQ, gracieuseté du Canadian Tire Saint-Eustache : Madame Julie Trépanier
Chèque-cadeau de 50 $ Le Baril à Volonté : Madame Sandra Biron
Chèque-cadeau de 50 $ Le Baril à Volonté : Madame Shirley Ouelette

Le tout a permis de récolter la somme de 656,30 $ pour la FHSE. Merci à toutes les personnes qui ont passé une commande de produits Monsieur Rafael!

Merci à Jimmy Simard, Mélanie St-Jean et toute leur équipe pour cette généreuse initiative!

Merci (1920 x 720 px) (1)

Journée dédiée à la FHSE au KÜTO Comptoir à Tartares de Saint-Eustache

Le 2 juin dernier, pour une deuxième année, l’équipe du restaurant Küto – Comptoir à Tartares de Saint-Eustache a organisé une journée spéciale, dédiée à soutenir la Fondation et la santé de leur communauté!

Pour l’occasion, le restaurant a remis 30 % de ses revenus en salle à manger et pour emporter à la Fondation Hôpital Saint-Eustache. Le tout a permis de récolter la somme de 1 000 $!

Une belle occasion où les gens ont pu se régaler et contribuer à l’amélioration des soins de santé offerts dans la région!

Merci à Véronique et son équipe dynamique pour cette belle initiative!

Promotion-Géranium-Jardin-Dion---FHSE-infolettre-1500x500-px

Des géraniums « généreux » chez Jardin Dion

Ce printemps, notre partenaire Jardin Dion a décidé de remettre, à l’occasion du long congé de mai, les 21 et 22 mai derniers, 2 $ par géranium vendu à la Fondation Hôpital Saint-Eustache. Une grande vente de magnifiques géraniums colorés, cultivés à même leurs serres.

Merci à toute l’équipe qui a récolté la somme de 1 072$ pour la Fondation!

Merci (1920 x 720 px) (2)

Vente de chocolats de Pâques au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache

Dans le cadre de leur campagne de chocolats de Pâques, la Chocolaterie Fays s’est engagée à remettre 20 % de ses ventes à la Fondation Hôpital Saint-Eustache (FHSE). Merci à toutes les personnes qui ont passé une commande avant le 27 mars!

Les ventes avec Fays ont permis d’amasser la somme de 555,77 $ et de son côté, la FHSE a récolté grâce à ses ventes 271,75 $, pour un grand total de 827,52 $!

Merci à Mathilde Fays et à sa dynamique équipe pour cette noble et généreuse initiative!

1500x500SW-ACTTIERS_Thibault-Performance

Célébrer l’arrivée du printemps avec Thibault Performance

Au printemps dernier, notre généreux partenaire Thibault Performance a décidé de s’impliquer avec la Fondation Hôpital Saint-Eustache. En effet, du 1er mars au 1er juin 2021, un don a été remis à la Fondation pour chaque achat de 4 pneus Pirelli.

Une somme totale de 800 $ a été remise à la FHSE!

Merci à M. Daniel Thibault et son équipe chez Thibault Performance pour cette généreuse initiative.