Campagne de sapins de Noël 2019

Faites une bonne action lors de l’achat de votre sapin de Noël !

CAMPAGNE_Sapins2019_FHSE

Cette année, la Fondation HSE vous propose de faire « d’une pierre deux coups » lorsque viendra le moment de faire l’achat de votre sapin de Noël naturel.  En effet, la FHSE vous offre de choisir votre sapin en toute quiétude dans la confirt de votre foyer, avec la certitude de recevoir le plus bel arbre possible, à la journée et l’heure choisie. De plus, l’expérience ne s’arrête pas là!  Dans l’esprit des fêtes, des soldats de bois débarqueront chez vous, sapin à l’épaule, tout en souhaitant un bon temps des fêtes à toute la famille !

Il est plus que facile de commander votre sapin, nous vous invitons à vous rendre sur www.bosapin.com dès aujourd’hui et choisissez votre arbre.  Au moment de passer à la caisse, entrez le code promotionnel 2019FHSE afin de profiter de notre tarif préférentiel. Il est également possible de procéder au paiement en argent comptant au moment de la livraison.

Vous pourrez ainsi choisir la grandeur et la qualité de votre arbre, pour un montant variant entre 30 $ et 80 $.  Votre arbre de Noël vous sera livré directement à la maison et chemin faisant, une ristourne sera remise à la Fondation HSE pour chaque arbre vendu.

Il n’est pas requis d’être présent au moment de la livraison.  Vous n’avez qu’à identifier et indiquer un endroit sécuritaire où le sapin pourra être déposé. De plus, vous recevrez un courriel 2 à 3 jours avant la date de livraison vous confirmant l’heure exacte de la livraison. Évidemment, si vous choisissez le mode de paiement comptant au moment de la livraison, vous devrez alors être présent.

Pour plus de renseignements, nous vous invitons à communiquer avec l’équipe de BôSapin par courriel : info@bosapin.com ou par téléphone : 1-855-434-3520 au poste 701.