Campagne de sapins de Noël 2021

CAMPAGNE_Sapins2019_1200x900

Lorsque viendra le moment de faire l’achat de votre sapin de Noël naturel dans les prochaines semaines, la Fondation HSE vous propose de faire d’une pierre deux coups :

Encourager une entreprise québécoise et contribuer à la santé de votre communauté par la même occasion!

En plus de bénéficier d’une réduction sur le prix du sapin, en utilisant notre code promotionnel 2021FHSE, Bôsapin remettra à la fondation une ristourne sur chaque article vendu… 20 %!

Vous aurez ainsi la certitude de recevoir le plus bel arbre possible tout en contribuant à une bonne cause. N’est-ce pas l’essence même de l’esprit du temps de Fêtes?

Choisissez votre arbre en toute quiétude dans le confort de votre foyer sur le site https://www.bosapin.com/fr/boutique/code-promo/2021fhse/et un soldat de bois débarquera chez vous au moment que vous aurez choisi, sapin à l’épaule, afin d’installer votre arbre et souhaiter un bon temps des Fêtes à toute la famille, et ce, dans le respect des règles sanitaires actuellement en vigueur!

Veuillez noter qu’il n’est pas requis d’être présent au moment de la livraison.  Vous n’avez qu’à indiquer dans votre commande l’endroit où le sapin pourra être déposé. Vous recevrez un courriel vous confirmant l’heure exacte de la livraison 2 à 3 jours avant la date de livraison. Toutefois, si vous choisissez le mode de paiement comptant, vous devrez alors être présent au moment de la livraison.

Pour plus de renseignements, nous vous invitons à communiquer avec l’équipe de Bôsapin par courriel : info@bosapin.com ou par téléphone : 1 855 434-3520 au poste 701.