Vente de sapins de Noël avec Bôsapin

Automne 2022

Campagne terminée. Merci à tous les participants!

577,06 $ amassé!
Accueil / Événements / Vente de sapins de Noël avec Bôsapin

De septembre à décembre 2022, la Fondation Hôpital Saint-Eustache a tenu une fois de plus une vente de sapins naturels et d’accessoires de Noël avec Bôsapin. Une ristourne de 20 % a été remise à la Fondation pour chaque article vendu.

C’est un total de 577,06 $ qui a été amassé pour la FHSE! Un autre record pour la FHSE! Merci à toutes les personnes qui ont passé une commande!

Qu’est-ce que la campagne Bôsapin?

Vous choisissez votre arbre en toute quiétude dans le confort de votre foyer sur l’hyperlien fourni par la Fondation Hôpital Saint-Eustache à chaque année et un soldat de bois débarque chez vous au moment que vous aurez choisi, sapin à l’épaule, afin d’installer votre arbre et vous souhaiter un bon temps des Fêtes à toute la famille!

Il n’est pas requis d’être présent au moment de la livraison. Seulement indiquer dans la commande l’endroit où le sapin pourra être déposé. Un courriel de confirmation est envoyé avec l’heure exacte de la livraison 2 à 3 jours avant la date de livraison. Toutefois, si le mode de paiement comptant est sélectionné, il faut alors être présent au moment de la livraison.

Restez à l’affût pour la prochaine campagne qui débutera à l’automne 2023!