Concert-bénéfice Trio Noël de Marc Hervieux

Posté sur 20 décembre 2019
Nouvelle_Concert-benefice_MarcHervieux

C’est le 11 décembre 2019 que s’est tenu le concert-bénéfice « Trio Noël » du ténor préféré des québécois, Marc Hervieux, qui pour l’occasion était accompagné par Mme Marie-Ève Scarfone, pianiste et M. François Pilon, violoniste.

Ce spectacle fut présenté en toute intimité au Zénith Promutel Assurance sous la présidence d’honneur de Monsieur Pierre Laboursodière, Vice-Président Gestion privée 1859 à la Banque Nationale du Canada.

Quelques invités ont eu la chance de profiter d’un bref moment avec l’artiste alors que ce dernier est venu les saluer et prendre quelques photos lors du cocktail de bienvenue avant l’ouverture des portes de la salle de spectacle. D’une générosité sans pareille, Marc Hervieux a également pris le temps de rencontrer les spectateurs à la fin du concert afin de signer des autographes. Il a de plus gracieusement offert un pourcentage des ventes de ses albums réalisées ce soir-là à la Fondation HSE.

La Fondation HSE tient à remercier ses précieux partenaires dans la réalisation de cet événement

Partenaire présentateur

Banque Nationale