Conférence de presse du 22e Master de golf qui aura lieu le 8 septembre prochain au Club de golf Le Mirage.

Posté sur Juillet 1, 2015

1

Les membres du comité organisateur entourés des deux coprésidents d’honneur ; Dr Éric Auger (extrême gauche) anesthésiologiste à l’Hôpital de Saint-Eustache et M. Stéphane Waite (extrême droite, entraîneur des gardiens de but des Canadiens de Montréal.

Les membres : M. Yves Guindon, M. Martin Leclerc, président du comité organisateur, Mme Hélène Chrétien, Mme Diane D. Lavallée, directrice générale de la Fondation Hôpital Saint-Eustache, Mme Linda Perron, Mme Sophie Blanchette et M. Steve Boulanger.

2

Dr Éric Auger, coprésident d’honneur, M. Martin Leclerc, président du comité organisateur, M. Antoine Bibeau, gouverneur, M. Jacques Pelletier, président de la Fondation Hôpital Saint-Eustache, M. Stéphane Waite, coprésident d’honneur, M. Dany Dubé, porte-parole de la Fondation Hôpital Saint-Eustache et M. Daniel Marcoux, gouverneur .

3

En arrière : Dr Éric Auger, coprésident d’honneur, M. Dany Dubé, porte-parole de la Fondation, M. Benoit Charette, député de Deux-Montagnes, Mme Johanne Michaud, mairesse suppléante de la Ville de Sainte-Thérèse, M. Stéphane Waite, coprésident d’honneur.

En avant : Mme Laurin Liu, députée de Rivière-des-Mille-Îles, Mme France Dumont, Directrice générale adjointe du CISSS des Laurentides et Mme Nicole Carignan-Lefebvre, conseillère à la Ville de Saint-Eustache.