Coup de coeur – Février 2021

Posté sur 16 février 2021
569x278_Merci-DLGL

Merci à l’entreprise blainvilloise DLGL Technologies Corporation, chef de file dans la prestation de solutions de gestion du capital humain au Canada, et à ses employés.

Ces derniers sont profondément impliqués dans leur communauté. Ils participent activement à différents projets et événements à caractère philanthropique. Depuis plusieurs années, ils ont choisi de redonner pour la santé et 2020 ne fait pas exception.

DLGL et ses employés se sont mobilisés afin d’apporter une généreuse contribution pour la réalisation de la mission de la Fondation Hôpital Saint-Eustache. Au total, plus de 3 600 $ a été recueilli pour la santé des gens d’ici!

Vous aimeriez savoir comment votre entreprise peut elle aussi faire une différence pour la bonne santé de sa collectivité en 2021?  Communiquez avec Madame Hélène Chrétien au 450 473-6811 poste 42299 ou via courriel à helene.chretien.hse@ssss.gouv.qc.ca il nous fera plaisir de créer avec vous, un partenariat sur mesure qui reflétera les valeurs de votre entreprise.

Merci de votre confiance et de l’importance que vous accordez à la réalisation de la mission de la Fondation Hôpital Saint-Eustache.

Ensemble, aiDONS-nous!