Des iPad pour garder le contact

Posté sur 8 avril 2020
ipads pour les patients de hopital saint-eustache

La Fondation HSE est fière de vous annoncer l’acquisition de 8 iPads, qui permettront aux patients hospitalisés à l’Hôpital de Saint-Eustache de pouvoir communiquer avec leurs proches en cette période de confinement.

Grâce aux généreux partenaires et donateurs de la FHSE, qui se manifestent jour après jour avec le désir de contribuer aux divers efforts déployés en ce temps de crise, cette acquisition permettra de briser l’isolement des patients et contribuera à faire une grande différence dans leur quotidien. Car, au-delà des soins, la santé mentale est aussi importante et contribue au rétablissement.

Merci du fond cœur à tous ceux qui, de près ou de loin, prennent soin de nos communautés de toutes les manières possibles et à la hauteur de leurs moyens. Ensemble, nous sommes plus forts!

Pour ceux qui ont perdu leur emploi ou qui se sont vu obligés de fermer leur entreprise, nous sommes de tout coeur avec vous et nous espérons que la reprise de vos activités pourra se faire dans les meilleurs délais possibles.

Vous aimeriez participer aux efforts de collecte de fonds en ce temps de crise ?