DING DON$ – La Fondation s’invite dans ton salon!

DING_DON$_FHSE_2020_SWH.1

Cette année, nous avons décidé d’inverser les rôles… Plutôt que de vous inviter à vous joindre à nous, le 4 décembre prochain, vous serez notre hôte, car la Fondation s’invite dans votre salon!

Cette soirée virtuelle sera l’occasion de passer du bon temps ensemble, d’une manière différente, en compagnie du comédien Emmanuel Auger et de sa fille Daphnée, née à l’hôpital de Saint-Eustache, qui coanimeront la soirée.

Ce qui vous attend : un menu gastronomique 4 services concocté par Leblanc Traiteur et livré chez vous, la mise en lumière de nos héros 2020, de touchants témoignages et un encan virtuel… Vous êtes habituellement le roi du plancher de danse lors de nos événements ou vous avez tout simplement besoin de défouler? Tassez la table du salon dans un coin et réjouissez-vous car Les Productions Skip se feront un plaisir de vous faire danser en fin de soirée!

Vous régaler, vous amuser, danser et donner pour la cause : voilà ce que vous propose votre Fondation.

Nous sommes conscients que cette soirée ne vaudra jamais celles où nous pouvons nous serrer la main et nous regarder dans le blanc des yeux… Mais, votre participation est essentielle car nous devons poursuivre notre engagement envers la population, plus vulnérable que jamais.

Que vous soyez dans le confort de votre salon ou de votre salle à manger, vous n’aurez besoin que d’une connexion Internet et de votre bonne humeur! Nous nous chargeons du reste…

Le 4 décembre prochain, en pyjama ou en habit de gala, ce ne sera pas encore le réveillon mais… DING DON$, LA FONDATION S’INVITE DANS TON SALON!

Devenez partenaire de cet événement virtuel

Faites partie des gens activement impliqués dans la communauté et contribuez à l’amélioration des soins de santé de la population des Basses-Laurentides en étant partenaire de l’événement DING DON$ La Fondation s’invite dans ton salon.

Il nous fera plaisir de créer avec vous, un partenariat sur mesure qui reflétera les valeurs de votre entreprise lors de notre événement. Communiquez avec Madame Hélène Chrétien au 450 473-6811 poste 42299 ou via courriel à helene.chretien.hse@ssss.gouv.qc.ca.

Merci à nos précieux partenaires de rendre possible la tenue de cet événement virtuel

Partenaire Présentateur

LeGroupeNepveu_BétonDuParc