Vos dons en action – Janvier 2021

Posté sur 15 janvier 2021
NOUVELLES-FHSE_JANVIER-2021_Vos-DONS-en-ACTION

Grâce à la grande générosité de ses donateurs et partenaires, la Fondation Hôpital Saint-Eustache poursuit sa mission de contribuer à l’amélioration des soins de santé offerts dans la région. Voici, quelques exemples de vos dons en action.

NOUVELLES-FHSE_JANVIER-2021_Murales-UDN.2

En 2020, la Fondation a fait don de plus de 250 000 $ à l’Unité des naissances afin de financer plusieurs projets et équipements. L’un de ces projets était l’embellissement des salles d’accouchement de l’Hôpital de Saint-Eustache, afin d’offrir une expérience plus zen pour accueillir bébé.

Depuis le mois de décembre dernier, les six salles d’accouchement affichent dorénavant de superbes murales qui inspirent le calme et la sérénité. Merci à notre partenaire Miximage de son implication dans ce projet.

NOUVELLES-FHSE_JANVIER-2021_Civieres-pediatriques.2

En 2020, la Fondation a fait don de trois civières pédiatriques pour l’unité d’hospitalisation dédiée à la santé des enfants des Basses-Laurentides.  Ces équipements permettront, entre autres, de faciliter les traitements administrés aux petits patients lors de leur séjour puisqu’elles sont ajustables.

Merci de votre confiance et de l’importance que vous accordez à la réalisation de la mission de la Fondation Hôpital Saint-Eustache.

Ensemble, aiDONS-nous!