Loto-Voyage FHSE 2020

Loto-Voyage-FHSE-2020

Étant donné la situation actuelle entourant la COVID-19, SVP prendre note que nous avons exceptionnellement procédé aux tirages des mois de mars et d’avril le jeudi 26 mars 2020.  Les  tirages se sont déroulés dans nos locaux de la Fondation et furent diffusés en direct sur notre page Facebook.  Il vous est possible de voir la vidéo en cliquant ici.

26 000 $ en lots dont 10 crédits-voyage d’une valeur de 2 000 $ chacun

La loterie de la Fondation fait peau neuve et vous offre 10 crédits-voyage d’une valeur de 2 000 $, un gros lot de 3 000 $ ainsi que quatre autres généreux lots en argent lors du tirage final d’octobre 2020.

La Loto-Voyage FHSE permet de financer des projets soumis par le personnel de différents départements de l’Hôpital de Saint-Eustache.  Avec l’achat de votre billet, vous contribuez au financement de la réalisation de projets qui changent le quotidien des usagers de notre centre hospitalier.

Félicitations à nos gagnants de 2020

Vous déménagez ou vous changez de département? Transmettez-nous vos nouvelles coordonnées !

Il est important de nous informer de tout changement de coordonnées afin que nous puissions facilement vous joindre lors des tirages. Merci de nous transmettre vos nouvelles coordonnées par courriel à fondation.hse@ssss.gouv.qc.ca ou par téléphone au 450 974-8229.

Numéro de licence RACJ : 430117-1