PARTICIPEZ

Bénévolat Les bénévoles sont la force tranquille de notre équipe. Discrets, ils effectuent un travail qui trop souvent demeure dans l’ombre et qui est sans contredit essentiel à la poursuite de notre mission. Nous partageons avec chacun d’eux nos succès et tenons à les remercier chaleureusement de leur participation active à nos opérations.

La Fondation Hôpital Saint-Eustache est toujours à la recherche de personnes talentueuses, dynamiques et engagées qui souhaiteraient se joindre à son équipe de bénévoles. Si vous pensez posséder ces qualités, veuillez nous contacter par courriel à fondation.hse@ssss.gouv.qc.ca ou au 450-473-6811, poste 2351.

Organisez une activité Plusieurs personnes ou entreprises nous contactent chaque année pour faire une différence d’une manière qui leur est propre. De leur initiative généreuse et créative, ces membres de notre communauté organisent une activité au bénéfice