Campagne spéciale COVID-19

Campagne-speciale-fhse-covid-19

La Fondation Hôpital Saint-Eustache (FHSE) est fière d’annoncer qu’elle se joint à la campagne nationale du Fonds Ligne de Front. Celle-ci regroupe 140 fondations hospitalières de partout au Canada qui ont décidé d’unir leurs efforts de collecte de fonds pour vaincre la Covid-19. Cette nouvelle campagne nationale a pour but l’approvisionnement en fournitures médicales, le soutien au personnel de première ligne et la recherche en lien direct avec la Covid-19. Tous les dons faits au Fonds Ligne de Front seront redistribués aux fondations participant à cette initiative selon un calcul au prorata du nombre de lits dans leur hôpital.

Notre campagne locale spéciale de financement déjà en cours a quant à elle pour but de combler les besoins des patients de notre centre hospitalier, que ce soit par l’acquisition de tablettes électroniques leur permettant de communiquer avec leurs familles qui ne peuvent plus les visiter depuis le début de la pandémie ou encore par l’acquisition de livres, de casse-têtes et d’un vélo stationnaire pour permettre aux patients de notre unité de santé mentale de s’occuper et de bouger pendant leur séjour. Il va sans dire que les besoins sont plus grands et plus aigus que jamais auparavant et que la participation à cette campagne a des impacts très concrets sur la qualité de vie des patients de l’Hôpital de Saint-Eustache !

La participation de la Fondation au Fonds Ligne de Front permettra pour sa part de maximiser nos sources de revenus afin que nous puissions répondre aussi aux besoins spécifiques actuels de nos courageuses équipes de soins.

GRAND MERCI. VOTRE GÉNÉROSITÉ EST DOUBLEMENT APPRÉCIÉE EN CES TEMPS DIFFICILES POUR TOUS.

Pour contribuer à la campagne locale spéciale de la Fondation HSE et répondre ainsi aux besoins urgents des PATIENTS de l’Hôpital de Saint-Eustache,

Pour contribuer à la campagne nationale du Fonds Ligne de Front et soutenir ainsi les EMPLOYÉS de l’Hôpital de Saint-Eustache,