Vente de livres, CD et DVD

Bandeau Site Web 2
La Fondation organise présentement une prévente de livres, CD et DVD neufs et d’occasion, au local CS-012, au sous-sol de l’hôpital, en face de la cafétéria. Tout est en vente au coût de 2 $! Passez-nous voir du lundi au jeudi de 8 h 30 à 16 h 30 et le vendredi de 8 h 30 à midi et ce, jusqu’au 16 septembre.

La Fondation tient à remercier sincèrement les gens de la communauté pour leurs dons de livres, cd et dvd. Tous les profits vont directement à la Fondation pour le financement d’équipements à la fine pointe de la technologie pour l’Hôpital de Saint-Eustache et l’amélioration des soins de proximité aux résidents des Basses-Laurentides.

Nous en avons des centaines à vendre, et ce, pour tous les goûts! Faites une pierre deux coup… un achat = un don à la Fondation!

Premiers arrivés, premiers servis…

Au plaisir de vous y voir!
Vente de livres_oublication instagram (1920 × 1005 px) (1920 × 720 px) (2)
Nous serons également présents le samedi 17 septembre prochain au Marché public du Vieux-Saint-Eustache entre 9 h et 17 h. Tous les livres seront au coût de 5 $, tandis que les CD et DVD seront toujours à 2 $ chacun.

La Fondation tient à remercier sincèrement les gens de la communauté pour leurs dons de livres, cd et dvd. Tous les profits vont directement à la Fondation pour le financement d’équipements à la fine pointe de la technologie pour l’Hôpital de Saint-Eustache et d’améliorer les soins de proximité aux résidents des Basses-Laurentides.

Nous en aurons des centaines à vendre, et ce, pour tous les goûts! Faites une pierre deux coup… un achat = un don à la Fondation!

Premiers arrivés, premiers servis…

Au plaisir de vous y voir!

Vous ne pouvez pas participer à cette activité-bénéfice?

Il est possible de faire un don en cliquant ici :