Activités organisées par des tiers

SW-H_ACTIVITÉS_TIERS_FHSE_2021

ACTIVITÉS ANTÉRIEURES

1500x500SW-ACTTIERS_Kuto-Juin2021

Journée dédiée à la FHSE au KÜTO Comptoir à Tartares de Saint-Eustache

Le jeudi 3 juin prochain, l’équipe du restaurant Küto – Comptoir à Tartares de Saint-Eustache organise une journée spéciale, dédiée à soutenir la Fondation et la santé de leur communauté!

Pour l’occasion, le restaurant remettra 30 % de ses revenus pour emporter à la Fondation Hôpital Saint-Eustache.

Quelle belle occasion pour se régaler et contribuer à l’amélioration des soins de santé offerts dans la région!

Pour placer votre commande, visitez le kuto.ca et récupérez votre repas au 505, boulevard Antoine-Séguin à Saint-Eustache (Québec)  J7P 0E1.

Pour plus d’information, communiquez directement avec l’équipe de Küto – Comptoir à Tartares de Saint-Eustache au 579 251-0686.

Bon appétit!

Promotion Géranium Jardin Dion - FHSE infolettre 1500x500 px

Des géraniums « généreux » chez Jardin Dion

Ce printemps, notre partenaire Jardin Dion vous propose de faire des jaloux avec vos platebandes colorées, tout en contribuant à l’achat local et à la santé de votre communauté.

À l’occasion du long congé de mai, notre précieux partenaire Jardin Dion vous propose, les 22 et 23 mai prochain, une grande vente de magnifiques géraniums colorés, cultivés à même leurs serres.

Pour chaque plant vendu, 2$ seront versés à la Fondation. Garnissez vos platebandes et contribuez à la santé de votre communauté!

thumbnail_Dion_65ans_numérique_transparence

Jardin Dion Inc. Botanix de Sainte-Thérèse : 121, rue St-Charles, Sainte-Thérèse, Qc J7E 2A9

Téléphone (450) 430-7710

Jardin Dion Inc. Botanix de Sainte-Anne-des-Lacs: 151, route QC-117, Sainte-Anne-des-Lacs, QC J0R 1B0

Téléphone (450) 227-6446

Merci à la famille Dion ainsi qu’aux équipes de Jardin Dion Inc. Botanix de Sainte-Thérèse et de Sainte-Anne-des-Lacs de cette généreuse initiative, merci de croire en la mission de la Fondation et de participer activement à la réalisation de celle-ci.

1500x500SW-ACTTIERS_Thibault-Performance

Célébrez l’arrivée du printemps avec Thibault Performance

Avec l’arrivée du printemps, vient le temps de penser à prendre rendez-vous pour le changement de nos pneus.  Cette année, notre généreux partenaire Thibault Performance vous propose des pneus Pirelli qui font plus que des kilomètres.

Chaussez votre voiture de bons pneus d’été et contribuez à la santé des gens d’ici, du 1er mars au 1er juin 2021, pour chaque achat de 4 pneus Pirelli et un don sera fait à la Fondation Hôpital Saint-Eustache.

Pour prendre rendez-vous, communiquez avec notre partenaire Thibault Performance au 450 472-4599 dès aujourd’hui!

Merci à M. Daniel Thibault et son équipe chez Thibault Performance pour cette généreuse initiative.

1500x500_SW ACT TIERS FAYS terroir chocolaté

Célébrez l’amour avec les chocolats FAYS

À l’occasion de la Saint-Valentin, la chocolaterie FAYS est fière d’inviter la population des Basses-Laurentides à célébrer l’amour et du même coup,

à en envoyer un peu à la Fondation Hôpital Saint-Eustache.

À cet effet, l’équipe de FAYS terroir chocolaté a fait une sélection de sublimes produits chocolatés qui sauront vous charmer à l’approche de la Saint-Valentin.

Dans le cadre de cette campagne de collecte de fonds, 25% des ventes iront à la Fondation.

Consultez le catalogue de produits et remplissez le bon de commande ci-dessous avant le 7 févier:

*Merci d’effectuer votre paiement au moment d’envoyer votre bon de commande afin de valider le tout.

Il sera possible de choisir les succursales d’Oka ou de Sainte-Thérèse pour la récupération de votre commande dans la semaine les 11-12-13 février 2021.

Merci à Mathilde Fays et sa dynamique équipe pour cette noble et généreuse initiative.