C’est avec beaucoup d’enthousiasme que la Fondation Hôpital Saint-Eustache (FHSE) annonce la nomination de Me Pierre G. Mayer à la présidence de son conseil d’administration 2021-2022.

Élu lors de l’assemblée générale annuelle du 26 avril dernier, Me Mayer succède ainsi à monsieur Jacques Pelletier, président du CA depuis 2014 et administrateur depuis 2009.

Membre du Barreau du Québec depuis 1994, c’est dès 1995 que Me Mayer établit sa pratique dans la région des Basses-Laurentides et au fil des années y développe une solide expertise en droit des affaires, litige commercial et fiscal. Associé principal chez TRIVIUM Avocats Notaires Conseils, il réside dans la région et est plus précisément un Eustachois depuis plus de 23 ans.

Évidemment, Me Mayer connaît très bien l’Hôpital de Saint-Eustache et sa fondation puisqu’il est administrateur du conseil d’administration depuis 2009. Véritable philanthrope de nature cherchant à contribuer et à redonner à autrui, Me Mayer a rapidement su s’impliquer en occupant divers rôles au sein du comité exécutif dont la vice-présidence depuis 2015. Homme d’affaires hautement impliqué dans sa communauté depuis de nombreuses années, il a notamment été l’un des membres fondateurs de l’organisme Tourisme Basses-Laurentides (T.B.L.) et y a occupé le poste de président du conseil d’administration de 2000 à 2010. Parallèlement à sa pratique, Me Mayer a déjà été nommé au conseil d’administration du Centre de santé et des services sociaux (CSSS) du Lac-des-Deux-Montagnes ainsi qu’à titre de président de la Chambre de commerce du Lac des Deux-Montagnes.

Me Mayer profite de l’occasion pour remercier le conseil d’administration de la confiance qui lui est témoignée par sa nomination à titre de président de la FHSE : « Je souhaite continuer l’œuvre de mes prédécesseurs afin de doter notre hôpital de tous les équipements de fine pointe technologique pour offrir les meilleurs soins à notre population. » Quant à l’esprit qui l’anime pour aborder ce nouveau mandat, il souligne par ailleurs : « L’Hôpital de Saint-Eustache est au cœur de notre belle région et c’est avec fierté que nous allons consacrer toute l’énergie nécessaire pour permettre à notre institution de remplir sa mission. »